Carte de visite pour Sophrologue
Pourquoi créer des cartes de visite pour sophrologue ?
Parce que chaque activité est différente, notre agence de communication crée des cartes de visites uniques et sur mesure. En effet l’activité de sophrologue est différente de celle d’un naturopathe, d’un nutritionniste, d’un peintre en bâtiment… C’est pourquoi nous adaptons le design et le message à faire passer, non seulement en fonction du corps de métier, mais également en fonction de votre personnalité.
Chaque sophrologue est différent et à sa propre vision de son activité. D’un sophrologue à un autre, nous n’allons pas proposer le même type de carte de visite.
Comment créer des cartes de visite pour sophrologue ?
Nous apportons une attention toute particulière à nos clients. En général, le premier contact se fait par téléphone ou par Email. Nous vous proposons un devis détaillé : le tarif pour la création de la maquette, un tarif pour l’impression de carte de visite en fonction de la quantité souhaitée, des finitions de la carte de visite (avec ou sans pelliculage, vernis sélectif, coins arrondis…).
Une fois que vous avez accepté le devis, nous vous proposons un rendez-vous physique, ou si vous êtes loin, un rendez-vous en visio ou par téléphone. Ce rendez-vous est l’occasion de mieux vous connaître. De cerner votre personnalité et vos attentes.
Suite à cet entretien, nous vous proposerons une maquette de votre carte de visite recto, ou recto verso.
Nous échangeons de nouveau sur votre ressenti et votre feeling suite à notre proposition, puis nous affinons jusqu’à ce que la carte de visite vous convienne entièrement.
Notre priorité : Votre satisfaction !
Qu’est ce qui figure sur votre carte de visite ?
Les éléments essentiels sont visuels :
- votre logo,
- votre charte graphique
- votre nom.
Ceci aide les clients à identifier très rapidement qui vous êtes et quelle est votre activité.
Le respect de votre charte graphique est importante : vos clients doivent savoir immédiatement que c’est bien votre entreprise et c’est un très bon moyen de s’en souvenir. On retrouvera cette charte graphique par exemple sur votre site internet, vos réseaux sociaux, votre plaque à l’entrée de votre établissement, votre enseigne.…
Ensuite on retrouve les éléments de contact :
- Numéro de téléphone
- Adresse Email
- Site internet
- Réseaux sociaux éventuellement
Toute les informations doivent y figurer, vos clients ne doivent pas avoir de question à se poser.
Sur le verso, vous pouvez proposer un système de carte de fidélité. Par exemple une séance offerte au bout de 10 achetées.